À Ndindi dans la province de la Nyanga, agé 50 ans Sosthène Bakissi Bakisest accusé viol sur ses filles jumelles de 10 ans, interpellé par la brigade de gendarmerie, il aurait reconnu les faits, il séjourne actuellement à la prison de Tchibanga.
Après avoir divorcé de sa femme, M. Sosthène Bakissi Bakissi âgé présentement de 50 ans va décider de prendre la garde de ses filles jumelles de 10 ans, dans la contrée personne ne pouvait imaginer que ce dernier abuserait d’elles.
C’est le samedi 25 juin 2022 dernier que M. Sosthène Bakissi Bakissi aurait été interpellé par la gendarmerie de la commune de Ndindi à la suite des rumeurs de la population, interrogé sur le sujet, l’homme au visage froissé va reconnaître les faits qui lui sont reprochés sans remords.
Selon notre source, M. Sosthène Bakissi Bakissi a été présenté le 29 juin 2022 devant le procurer et placé sous mandat de dépôt à la prison de Tchibanga en attendant d’être présenté devant le juge, nous apprenons des mêmes sources que l’homme est un récidiviste.
Yves Langhaisse